Le Canard de Ransart

Évite le nid de poule !

Avant d'évoquer des trottoirs qui ont provoqué de très nombreuses chutes et fractures de membres, voici l'une des autres caractéristiques des rues de Ransart.
Le nid de poule semble être une spécialité de notre localité et les très nombreux Carolos qui fréquentent la déchetterie de la rue Appaumée peuvent en témoigner.
L'âge de certaines de ces excavations, plusieurs mois, voire plusieurs années, donne à penser que l'état des routes ransartoises n'est pas une priorité pour l'exécutif communal en général et l'échevin en charge de la voirie, Monsieur Eric Goffart (cdH).
, en particulier.

Voici quelques exemples de trous classés dans la catégorie casse-gueule. Entrent dans la catégorie les nids dont une petite roue (vélo d'enfant, "scooter") n'a aucune chance de sortir.

Pour enrichir la collection, envoyez trois photos (vue éloignée, vue rapprochée, gros plan) et les descriptions (date, adresse, âge, dimensions) à la rédaction qui sélectionnera et publiera les meilleures. Merci de prendre les photos de sorte que le trou soit à droite de la chaussée.

Photographié le 15 février 2016.

Rue Lemal. Face au 29.

11 x 136 x 127. Âgé de plusieurs mois.


Photographié le 15 février 2016.

Rue de la Station. Face au 200.

10 x 100 x 70. Âgé de plusieurs mois.


Photographié le 15 février 2016.

Rue du Vigneron. Face au 68.

13 x 400 x 100. Âge inconnu.


Parce que certaines choses méritent d'être connues